dimanche 6 juillet 2008

Fatras

Voici euh... pas grand chose en fait...

~~~~~~~~~~~~~~~~


Née du silence
Parfait concernement , mon meilleur amie
Trop pour vivre pour, trop pour mourir pour
Ma lettre d’amour destiné à personne

-----

Regarde moi, froide comment l’argent, froide comment la neige.
Regarde le jour qui part, laissant sa place aux ténèbres.
Maintenant c’est silencieux comme l’argent, froid comme l’est l’argent
Regarde la lumière froide reflété par mes ailes
Tu es la plus belle, tu es à moi

------

Qui c’est le monstre?

Reviens voir comme la nuit est pernicieuse
Tu peux entendre comme elle est louche
Tu la sent comme une extension de toi
Reste là, tu la sent bouger

Un pas vers le mal, est ce un monstre?
Un pas commun sommes nous des monstres?

----

Mon cœur fait boum boum
Tout le temps je pense à toi
À l’intérieur ça fait boum boum
Je perd le contrôle à ta seule pensée
Parce que je veut être ton amante
Mériter cette place
Je ne peux vivre dans l’erreur encore
Entend tu le boum boum

Mon cœur fait boum boum boum
Tout le temps je pense à toi
Je me sent boum boum boum
Je perd le contrôle c’est tout ce que je sais faire
Complicité
Complexité
Réalité
Elle est plus dure
Incroyable comment je peux me sentir
Juste par ta présence
Je devient boum boum boum
Mon cœur fait boum boum boum
Laisse moi te toucher
Pour que nous faisions ensembles boum boum boum

--------------

Bébé peut tu voir
Je t’ai appelé
L’as tu vu
Je ne ferais ça que pour un seul homme

Aucun échappatoire
Je ne peux attendre
C’est dangereux
Je sombre
Aucun échappatoire

Le sent tu maintenant

Le seul goût de tes lèvres je le garde en mémoire
Le goût de ton poison
Tu m’intoxique

Le sent tu maintenant

Le seul goût de tes lèvres je le garde en mémoire
Ta toxicité seule me fait réagir
Le goût de ton poison
Bébé est tu conscient comme tu est toxique

Aucun commentaire: