mercredi 5 novembre 2008

Marilou - Tactile



J'adore vraiment cette chanson, un futur tube assurément... et tellement vrai parfois...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

On sort nos webcams, nos cœurs en modem
Les écrans se parlent, en un clic on s’aime
Aventures en ligne, mais paroles en l’air
Sans adrénaline, nos baisers sont ternes

On s’envoie des smileys pour se faire des signes
On s’adore connecter comme on s’imagine
On efface la mémoire quand on s’abandonne
Mais qu’est-ce qu’on se donne ?

Sans si et sans mais, je te veux tout contre moi
En ligne, virtuel : on perd le fil
C’est physique, sans appel
J’veux me blottir dans tes bras
Fragile et réel, j’veux d’un amour tactile

Am I dreaming, dreaming, dreaming ?
Dreaming, dreaming, dreaming

Docile en mobile, d’une touche on s’attache
Pour garder la ligne on perd le contact
On surfe en solitaire quand l’amour sans mêle
Une histoire éphémère, c’est la mise en veille
Nos envies en vitesse, on se fait la paix
Pas d’échange de caresse, on s’aime en appel
On ferme toutes les fenêtres quand on s’abandonne
Mais qu’est-ce qu’on se donne ?

Sans si et sans mais, je te veux tout près moi
En ligne, virtuel : on perd le fil
C’est physique, sans appel
J’veux me blottir dans tes bras
Fragile et réel, j’veux d’un amour tactile

Am I dreaming, dreaming, dreaming ?
Dreaming, dreaming, dreaming

Reconnecte-toi
Viens tout contre moi
Reconnecte moi
Je suis près de toi

Sans si et sans mais, je te veux tout près moi
En ligne, virtuel : on perd le fil
C’est physique, sans appel
J’veux me blottir dans tes bras
Fragile et réel, j’veux d’un amour tactile

Am I dreaming, dreaming, dreaming ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Marilou - Tactile

Fournis par: Poesad

Aucun commentaire: