mardi 24 juin 2008

Mon dernier caprice



Hum... c'est quelque peu auto-biographique, désolée...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La fin approche, je la sent
Son odeur si particulière
Celle des regrets, celle des non-dit
Cela aurais dû cesser avant
Mais avant, juste une fois
Laisse moi te dire…

Mes regrets, mes secrets
Mes pensée les plus profondes
Mes excuses mais, si ce n’est qu’illusions
Laisse moi…
Mon dernier caprice.
Je t’en prie, juste une dernière fois
Laisse moi te toucher
Laisse moi t’aimer même si ce n’est que moi
Laisse moi te prouver mon amour même si je ne dit rien
Laisse moi me convaincre une dernière fois
Même si je resterais à jamais avec…
Mes regrets, mes secrets
Mes pensée les plus profondes
Mes excuses mais si ce n’est qu’illusions
Laisse moi…
Mon dernier caprice.
Avant de partir, tu sais quoi?
Non, évidemment, et pourtant
Tu me connais, tu aurais dû savoir
Tu aurais dû l’empêcher d’arriver
Même si au fond, je sais
C’est moi qui aurais dû le faire et rester avec…
Mes regrets, mes secrets
Mes pensée les plus profondes
Mes excuses mais si ce n’est qu’illusions
Laisse moi…
Mon dernier caprice.

Même si je ne l’ai pas fait
Même si j’ai manquée de courage
Laisse moi me convaincre que je l’ai fait
Que je me suis retournée
Et que j’ai finalement dit
Ces trois petit mots
Car c’est ça
Mon dernier caprice…


~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Poesad

Aucun commentaire: