mardi 24 juin 2008

Je déteste tout de toi


Voici euh... c'est pas vraiment une chanson de moi... j'écoutait ''I Hate every thing about you'' de three days grace et bien euh... je me suis amusée a transcrire ce que les paroles devais dire selon moi, voila!


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


À chaque fois que nous mentons effrontément
Après chaque coups que nous subissons
Chaque sentiment que nous avons
Quand nous prétendons nous passer de cette présence
Démentis par chacun de nos cris silencieux
Toutes les peurs que nous possédons
Mais nous répétons qu’il ne nous manque pas
Tout en cherchant désespérément l’endroit où nous cesserons d’y penser
Je déteste tout à propos de toi
La meilleure façon pour arriver jusqu’à toi
Je déteste tout a propos de toi
Ma meilleure façon de t’aimer
Chaque fois que je ment
Après chaque coup que je subis
Avec tout mes sentiment
Tu ne me manques pas
Mais je cherche l’endroit où je ne penserais pas à toi
Je déteste tout à propos de toi
La meilleure façon pour arriver jusqu’à toi
Je déteste tout a propos de toi
Ma meilleure façon de t’aimer
Seulement, quand j’arrête de penser à toi, pourquoi tu le sais
Seulement quand tu arrête de penser à moi, pourquoi je le sais
Je déteste tout à propos de toi
La meilleure façon pour arriver jusqu’à toi
Tu déteste tout à propos de moi
La meilleure façon de m’aimer
Je détestes
Tu déteste
Je déteste
Tu m’aime
Je déteste tout à propos de toi
Ma meilleure façon de t’aimer…
~~~~~~~~~~~~~~~~
Poesad

Aucun commentaire: