mardi 24 juin 2008

Présentation de l'âme de l'auteure


Mon nom et mon âge ne seront d'aucune importance ici. Ici il n'y aura aucun préjugés dû au sexe, l'âge ou l'orientation sexuelle. Je porterait peut-être certain jugements mais ce sera surtout pour montrer ma vision des choses qui m'entourent. Je raconterais parfois mes peurs ou mes faiblesses à travers ma poésie mais rien de concret, seulement de l'abstrait et du flou car je suis ainsi.


Il ne vous est jamais arrivé de se mettre à pleurer comme ça, sans raison? À ne vouloir personne autour de vous et vouloir s'isoler pour pleurer? Moi ça m'arrive souvent à vrai dire... faut dire qu'avant j'était vraiment une handicapé sociale et j'éloignais délibérement les gens qui venais vers moi de peur de les blesser... ou de me blesser moi même, triste n'est ce pas? mais bon... même si j'ai plusieurs amis maintenant il n'empêche que je préfère souvent m'isoler... c'est comme une facon d'exprimer mon besoin d'indépendance et de calme... je ne sais pas mais bon... Beaucoup de gens m'on dit que j'était une de ces personnes ayant constamment le besoin d'être entourée de plein de gens mais ce n'est pas vraiment vrai... comment, moi qui suis une égoiste pourrais-je être entourée constamment de gens qui tiennent à moi? Moi qui ressent un besoin constant de liberté sans attache pourrais-je m'attacher? Les liens que j'ai crées devrons tôt ou tard être coupé et je ferais souffrir des gens mais cette peine leurs seras nécessaire, car j'ai été égoiste en créant des liens que , je le savais, devront être coupé par moi même. Si je ne le fait pas, je pourrais entrainer des gens cher dans ma spirale de folie destructrice. Quand ce moment de couper les pont seras arrivée, je serais incomprise et haïe, mais cela me seras plus supportable que si on tenterais de me comprendre pour m'aider. Ne voyez vous pas que je ne suis pas ainsi? imcomprise je suis et incomprise je serais, il n'y a pas une once d'Humanité en moi, mon envellope charnelle est vide et mon âme est morte. Je ne vois que ça, sinon comment expliquer mon insensibilité? La souffrance d'autrui me laisse de marbre, la compassion est pour moi un concept inconnu, l'amour me fuis... sans plusieurs de ces caractéristique propre au humain, que suis-je? Un monstre? ou une âme en perdition ayant compris le chaos où nous dirigeons? allez savoir... moi même je ne le sais pas...

Aucun commentaire: